RRQ / MAF | Généralités |
PO 5005-20 Organisation de l'accès aux renseignements à Retraite Québec |
Le président-directeur général exerce les fonctions que la loi confère à la personne responsable de l’accès aux documents ou de la protection des renseignements personnels. Il a délégué ses pouvoirs au Secrétaire général, qui agit à titre de responsable de l’accès aux documents et de la protection des renseignements personnels. |
Le responsable doit s’assurer que les demandes d’accès adressées à Retraite Québec sont traitées conformément à la loi. Comme les demandes sont reçues dans toutes les unités administratives, il transmet des directives qui permettent un traitement conforme et uniforme de ces demandes. |
Responsabilités des divers intervenants dans le traitement des demandes d’accès : |
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Rédiger les pratiques opérationnelles sous la supervision du Responsable de l’accès à l'information et de la protection des renseignements personnels ou du Bureau de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels. |
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MAJ 2024-07-10 DSPSPO5005-20_Organisation.htm |