Mon dossier
Vous devez avoir un compte clicSÉQUR pour accéder à Mon dossier. Pour créer votre compte, vous aurez besoin d'un avis de cotisation de Revenu Québec.
Grâce à cet espace numérique, vous pouvez :
- choisir le mode de communication 100 % numérique et recevoir des notifications;
- voir les détails de vos versements;
- consulter et transmettre vos documents;
- faire vos demandes et en suivre le cheminement;
- vous inscrire au dépôt direct ou modifier vos coordonnées bancaires;
- maintenir à jour vos informations personnelles;
- calculer votre besoin d'épargne pour la retraite à l'aide de nos outils de planification financière;
- trouver les réponses à plusieurs questions fréquemment posées.
Connexion à Mon dossier avec clicSÉQUR
Découvrez les avantages de Mon dossier
À consulter aussi
Les renseignements demandés dans ce service en ligne sont nécessaires à l'étude de votre demande. Pour plus d'information, consultez notre
Politique de confidentialité.